Artistes – Vivre de son art – crowdfunding : les clefs pour réussir.

Vivre de son art

Cet "E-book", pour moins de 5 €, documenté, rassemble mon expertise sur le sujet; j'y propose d'aider les artistes à vaincre leur peur des médias sociaux et du partage. Une véritable boite à outils pour artistes afin de sortir du lot à l’ère du numérique.

 

Vous pouvez dès à présent vous procurez le livre édité par la maison d'édition UPPR

A télécharger

<iframe type="text/html" width="336" height="550" frameborder="0" allowfullscreen style="max-width:100%" src="https://leer.amazon.es/kp/card?asin=B01FKMPGF6&preview=inline&linkCode=kpe&ref_=cm_sw_r_kb_dp_aIHfybH6BCT9T&tag=leblogdemon02-21" ></iframe>

Contexte : Internet offre des opportunités pour ceux qui savent les voir et surtout les saisir.

 

Une nouvelle génération de jeunes créatifs de tout bord s’affirment et s’expriment en toute liberté en s’appuyant sur leur public. Ils utilisent, inventent même de nouveaux outils ou solutions comme notamment le crowdfunding et les licences Creatives Commons, pour réussir à vivre et créer librement.

Je me suis engagé par passion à travers ce blog et maintenant ce guide (en version numérique ) à décortiquer les stratégies de financement, de promotion et de distribution de toute une nouvelle génération de créatifs, en y analysant leurs forces et leurs faiblesses et en apportant également ma propre vision et quelques conseils, je l’espère fructueux.

 

Synopsis

Il n’y a pas de bons artisans sans bons outils, comme il n’y a pas de solution miraculeuse ou de formule magique. C’est à vous, amis artistes entrepreneurs d’embrasser le changement. La réussite de la carrière d’un artiste à l’ère du numérique tient souvent à sa capacité à identifier et créer un lien avec suffisamment de gens intéressés par ce qu’il fait pour continuer à faire ce qu’il fait (tout simplement). Ses fans en finançant la production de ses créations récompensent donc ses efforts. Vous trouverez dans ce guide une marche à suivre pour mettre en place une stratégie social média adaptée, des bonnes pratiques et un panorama des solutions qui fourmillent de plus en plus pour vous rémunérer, même si cela reste encore très compliqué, il faut en convenir.

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*