Le financement alternatif représente déjà une réalité pour des milliers de porteurs de projet en France et bientôt peut-être des millions. Cela s’adresse à tous les entrepreneurs créatifs souhaitant être financer directement auprès de la foule sans passer par les banques.

Le guide du crowdfunding a aidé des dizaines de porteurs de projet à rassembler les fonds nécessaires à leur développement. En mettant à disposition les outils nécessaire pour réussir leur recherche de financement, comme jamais auparavant, le guide du crowdfunding participe à transformer le financement de la création au sens large du terme.

Pour autant, c’est une aventure difficile, il suffit pour cela de regarder les statistiques. Près de 25 % des projets échouent sur les plateformes. 

Pourquoi ? Parce que le financement participatif, avant d’être une opération de financement, c’est une opération de communication, qui demande un projet de haute qualité, de la préparation et de l’engagement.

Heureusement, après 10 ans, je connais tous les rouages de ces nouvelles solutions de financement.

J'ai une vision claire des facteurs clefs de succès et des bonnes pratiques pour fédérer les contributeurs et atteindre les sommets avec sa campagne de crowdfunding.

Vous avez un projet à financer, je suis là pour vous aider.

Exposez moi votre projet et discutons-en !

nicolas@leguideducrowdfunding.com, monartiste@yahoo.fr ou par le biais de malt.

"Ma spécialité savoir bâtir une stratégie vous permettant d'atteindre un objectif financier de 100.000 € et plus.

J’ai accompagné des dizaines de porteurs de projet afin de leur permettre de rassembler les fonds nécessaires, je peux citer Food transition, Derniers remords avant l’oubli, Demain le film auquel j’ai collaboré ou des startups comme Besight, Travelcar.

Du coaching sur une mission bien déterminée en temps et en objectif, à un accompagnement où vous dédiez tout ou partie de la préparation de votre campagne. Aujourd’hui, j’accompagne les porteurs de projet (en particulier créatif) dans leur campagne. Je me positionne comme un membre de votre équipe dans la préparation et la campagne. Nous préparons les différents éléments et contenus de la campagne avec la collaboration de votre équipe. Au démarrage, une mission de conseils stratégique, puis une mission de community management et gestion de projet.

Au-delà, j’ai aidé des centaines de créateurs à travers des formations et je ne compte pas m’arrêter là.

Laisser un commentaire