Les meilleurs logiciels espion pour les parents en 2018

En tant que parent, vous faites de votre mieux pour élever vos enfants et les préparer à l'âge adulte. Pour vous aider au quotidien, vous pouvez utiliser facilement un logiciel espion pour téléphone portable. Il peut vous aider à leur enseigner la responsabilité et la gestion du temps tout en les protégeant des contenus inappropriés. Nous avons testé quelques logiciels espion pour téléphone portable Android et iOs qui ne nécessitent pas de permissions de contournement, ou de jailbreak, afin de faciliter l’installation et le suivi.

Qustodio : logiciel espion le plus performant

Qustodio vous permet de surveiller l'utilisation des applications de chat ainsi que les messages texte et les courriels sans que le téléphone de votre enfant ne soit enraciné ou jailbreaké, ce qui préserve la sécurité de l'appareil et toutes les garanties intactes. Il surveille une quantité impressionnante d'activités sur le smartphone de votre enfant, y compris les contacts nouvellement ajoutés, les images envoyées depuis ou vers votre enfant, et les photos et vidéos prises par votre enfant. Des rapports détaillés vous permettent de voir exactement où votre enfant a été et à quoi il a accédé à l'aide de son appareil mobile. À partir du portail parent ou de l'application mobile de ce logiciel espion, vous pouvez ajuster les paramètres, y compris le blocage de l'accès aux navigateurs Web et à des pages Web spécifiques.

Le programme est livré avec cinq licences, de sorte que vous pouvez protéger plusieurs appareils à la fois ou surveiller plusieurs enfants. Il fonctionne également de façon invisible sur le téléphone mobile de votre enfant et vous permet même de verrouiller l'appareil à distance.

WebWatcher : logiciel espion à petit prix

WebWatcher est un programme de surveillance des téléphones cellulaires à petit prix qui vous aide à suivre les activités de vos enfants sur leurs smartphones pour vous assurer qu'ils ne regardent pas de contenu inapproprié ou qu'ils ne parlent pas à des personnes dangereuses. Vous pouvez visualiser les activités de base, comme les appels et les SMS, ainsi que les applications qu'ils ont installées, leur position GPS et leur historique de consultation internet et d’appels téléphoniques. Le programme vous montre également des versions basse résolution de toutes les photos prises avec l'appareil. Une seule licence coûte beaucoup moins cher que celles proposées par d’autres logiciels espion pour téléphone portable.

Mobile Spy : logiciel espion facile à utiliser pour les téléphones portables

Mobile Spy est l'une des meilleures solutions de surveillance des téléphones cellulaires parce qu'il est facile à utiliser pour les parents et difficile pour les enfants à détecter et à éliminer, bloquer ou tromper. Il est facile d'installer le programme ainsi que de surveiller les journaux d'activité, de définir des filtres Web et de bloquer les applications à partir du portail parent en ligne.

Le logiciel espion enregistre les contenus supprimés tels que les SMS et les photos. Vous pouvez également voir les recherches et l'historique du navigateur, y compris les recherches et les sites que votre enfant a consultés en mode incognito, qui autrement ne peuvent pas être suivis. L'une des caractéristiques les plus impressionnantes et les plus puissantes de ce programme est son panneau de contrôle en direct, qui vous permet de voir la plupart des activités au fur et à mesure qu'elles se produisent, de sorte que vous n'avez pas à attendre les rapports et statistiques mis à jour.

Net Nanny : le logiciel espion le plus complet

Le logiciel permet de limiter facilement le type de contenu auquel votre enfant a accès grâce à son filtre intégré. Vous pouvez bloquer certaines catégories de sites, comme ceux qui traitent de pornographie ou de drogues, ou placer des sites Web et applications spécifiques sur une liste noire afin que votre enfant ne puisse pas y accéder à certains moments de la journée, par exemple les jeux en ligne ou les réseaux sociaux. Le programme a également une liste blanche où vous pouvez ajouter des sites et des programmes que vous acceptez que votre enfant utilise quand il le veut.

De plus, vous pouvez bloquer les numéros de téléphone auxquels vous ne voulez pas que vos enfants envoient des SMS ou des appels. De la même manière, il est possible avec ce logiciel espion de bloquer la réception des appels et des SMS. Net Nanny vous alerte également si votre enfant recherche certains mots-clés à l'aide du navigateur Internet de son téléphone portable et que vous aurez sélectionné et placé préalablement dans une liste noire.

Mobistealth : compatibilité avec les appareils les plus anciens

Mobistealth est un bon choix de logiciel espion pour téléphone portable si votre enfant utilise un vieux modèle de smartphone puisqu'il s'agit d'un des rares programmes compatibles avec les téléphones cellulaires iPhone, Android et Black Berry. Il fonctionne également avec tous les principaux téléphones portables. Cela signifie que votre enfant peut utiliser un vieux cellulaire au lieu du modèle le plus récent et le plus cher, mais vous n'avez pas à vous soucier d'acheter un autre programme si vous faites une mise à niveau.

Vous devez acheter une licence séparée pour chaque téléphone que vous suivez, mais vous pouvez tous les surveiller sur le tableau de bord de contrôle parental sur le site Web de Mobistealth.

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*