Lancement de crowdfundbank : plateforme de gestion globale de votre épargne.

Crowdfundbank accompagne les internautes pour investir ou prêter facilement.

  •  

    LE PRÊT

    Les prêteurs prêtent aux PME présentes sur la plateforme pour un montant de 1000 euros maximum par projet et reçoivent un rendement qui varie entre 6 et 12% pour une période de 24 à 48 mois. Le montant total de l’emprunt ne peut excéder 100 000 euros.

    L’INVESTISSEMENT AU CAPITAL

    Les investisseurs souscrivent directement au capital des entreprises par le biais d’actions. Ils deviennent actionnaires de la PME, perçoivent leur pourcentage des bénéfices et sont propriétaires d’une part de l’entreprise.

    La plateforme s’adresse à des entreprises ayant un besoin de financement compris entre 100 000 euros et 1 million d’euros.

    L’INVESTISSEMENT DANS LES PLACEMENTS ALTERNATIFS

    Les crowdfunders investissent dans des actifs alternatifs (hôtellerie, domaines viticoles, immobilier...) à fort rendement. Ils s’engagent sur une durée fixée par contrat à maintenir leur part dans l’actif. A terme, le bien est revendu et les crowdfunders se partagent les plus-values de cession.

A propos de Crowdfundbank

Crowdfundbank est une émanation de Nfinance Securities, société d’investissement agréée et règlemen- tée par l’autorité du contrôle prudentiel et l’autorité des marchés financiers et membre des marchés d’Euronext

Crowdfundbank est la plateforme de financement participatif qui rapproche des investisseurs engagés et des porteurs de projets ambitieux.

Plus d’informations sur le site : http://www.crowdfundbank.com/

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*