CoinBase continue son ascension

De la part de Frenchweb

  • Coinbase poursuit son ascension. Selon des informations obtenues par Recode, le géant des cryptomonnaies serait en pourparlers avec la société d’investissement Tiger Global et ses actionnaires historiques pour réaliser un tour de table qui pourrait atteindre 500 millions de dollars. Une opération qui valoriserait l’entreprise à environ 8 milliards de dollars et contribuerait encore à légitimer le secteur des cryptomonnaies.
  • Sur ce financement, 250 millions de dollars seraient ajoutés aux fonds de l’entreprise, tandis que les autres 250 millions serviraient à racheter les parts de certains actionnaires.
  • Coinbase est la principale plateforme d’échange de bitcoins. Elle gagne de l’argent sur chaque transaction et a atteint les 20 millions d’utilisateurs.

Historique

En 2012, Coinbase a été lancé à San Francisco, Californie. Depuis leur lancement, ils ont servi plus de 9 millions de clients et aidé les utilisateurs à échanger plus de 20 milliards de dollars de monnaie numérique. Actuellement, les utilisateurs de 32 pays peuvent utiliser leurs services, y compris la France.

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*